Zodio Ze Fabrik

ze-fabrik

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire connaître un lieu extraordinaire et une expérience dans laquelle m’a entraîné une belle personne pour mon plus grand bonheur. Tout a commencé par une incroyable journée à Lille en septembre dont cette vidéo retrace bien l’essence : https://www.youtube.com/watch?v=Im51W-yRJWQ&feature=youtu.be

Et ce lundi, nous avons enfin pu découvrir ce qui va devenir notre terrain de jeu pour les mois à venir : Ze Fabrik dans le nouveau Zodio d’Herblay. Je vous laisser découvrir les mots de Nathy, du blog Rue du Moulin des Prés, pour le décrire. Ils sont parfaits. Les rencontres, l’ambiance, la magie et l’énergie créative de ce lieu… tout y est !

http://moulindespres.canalblog.com/archives/2016/11/30/34627443.html#c70989879

J’ai vraiment l’impression d’être au tout début d’une belle aventure… Maintenant, laissons nos idées fourmiller, retroussons nos manches et en avant !

 

A propos Plume

Dans la vie, il est important de découvrir ce pour quoi on est vraiment fait. Moi j'aime bricoler, papoter et écouter les belles histoires ! j'espère que ce blog en sera bientôt rempli. N'hésitez pas à me contacter pour raconter la vôtre ! claire@latelierdusecond.com
Cet article, publié dans DIY, Pensées du jour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Zodio Ze Fabrik

  1. Nathy dit :

    Merci pour le partage sur ton blog et lors de cette soirée d’inauguration. Je sais que nous allons partager encore des moments créatifs dans ce lieu fabuleux et j’ai bien hate!!
    Bonne fin d’année Claire et savoute ton café dans ta jolie tasse.

    J’aime

  2. cilouetsesaiguilles dit :

    Quelle chance c’est génial !

    J’aime

  3. Mais quelle chance incroyable tu as de pouvoir laisser libre cours à ta créativité dans un tel lieu. Cela n’existe pas dans ma région reculée 😛 et c’est bien dommage !

    J’aime

  4. Passemoilweb dit :

    Oh merci pour ce gentil clin d’œil. Je suis vraiment heureuse de t’avoir embarquée dans cette aventure et je suis sûre que vous allez mutuellement vous apporter beaucoup.

    J’aime

  5. Souris dit :

    Trop bien j’irai faire un petit tour

    J’aime

Laisser un commentaire